e-vaporizer F1
val sedansa- Sexe :
Messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2010
- Message n°1
e-vaporizer F1
haruna- Sexe :
Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2010
- Message n°2
de la daube
De plus le SAV pour ma part est nul... ma demandé de renvoyé 10€ de frais de port et de payer 9€ encore... Soit 19€ le prix d'une neuve j'aurai pu garder la mienne pour pièce. Très mal conseillé et ne répond plus.
IdeA- Admin
- Sexe :
Messages : 872
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 52Localisation : Nord/Pas de Calais
e-cig (s) utilisée (s) : J118, Joye 510, Edsylver, Ego, KR808D1, Innokin, K100
- Message n°3
Re: e-vaporizer F1
Pour le reste, je pense que val sedansa va te répondre rapidement
IdeA
Dernière édition par IdeA le Jeu 3 Juin - 15:28, édité 1 fois
_________________

val sedansa- Sexe :
Messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2010
- Message n°4
Re: e-vaporizer F1
Je vais vous répondre bientôt sur tous les forums

La F1 est un excellent produit pour commencer a vapoter et pour se faire la main et s'habituer au fonctionnement mais ce n'est pas la rolls royce de la cigarette électronique, elle a un très bon rapport qualité prix, elle convient très bien aux petits fumeurs. Pour te donner un point de comparaison c'est un peu comme si tu comparais une KIa à une Mercedes, la Kia est elle de la Daube? bien sur que non, elle a une bonne espérence de vie et elle roule. Te procurent elles autant de plaisir toutes les deux? voilà tu as compris, chaque chose son prix.
Nous la considérons comme consommable, elle n'est donc pas garantie et dans ton cas après avoir vérifié tout les échanges de mail que tu as eu avec mes collègues, j'ai du mal a comprendre pourquoi tu te plains en effet tu as reçu ta première F1 sans payer les frais de port (erreur de notre part ok, mais pas payés tout de même) tu reviens vers nous pour un échange, nous l'acceptons et te signalons que c'est un produit non garanti mais que vu qu'elle semble avoir un souci technique on accepte et tu ne payera que le port (beau geste commercial de notre part, le produit n'étant pas garanti). Tu nous a renvoyé ta cigarette (tu as fait comme tu préférais et ces couts ne nous regradent pas) et nous t'avons juste demander de payer le port (que tu n'avais pas payé la première fois) alors excuses moi mais je ne vois pas ou est le problème

As tu au moins pris la peine de lire le manuel d'utilisation?
F1 e-vaporizer: https://www.archive-host.com/compteur.php?url=https://sd-2.archive-host.com/membres/up/5973920834943069/manuel_F1_2010.pdf
As tu bien mis en charge 8 heures la première fois? n'as tu pas fumé à vide?
As tu essayer les pit stop, elles procurent plus de fumée que les cartouches d'origine?
Voilà comme je te l'ai déjà dit, je suis prête a essayer d'aider tout le monde mais je ne suis pas certaine que tu veuilles de mon aide! Mis-y d'abord du tien, il me parrait plus que improbable que tu as eu 2 modèles défectueux, lis le mode d'emploi essaye de comprendre le fonctionnement, rends toi compte de tes erreurs et tu devrais vite comprendre pourquoi ta cigarette ne fonctionne pas! et quand tu auras mis du tiens reviens vers moi et dis moi ce que je peux faire pour toi, là je ferais tout mon possible pour t'aider

Bonne journée
haruna- Sexe :
Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2010
- Message n°5
pfffff
La F1 est une daube, après plusieurs recherche j'ai vue que je n'était pas le seul (des personnes affirme même que tu le reconnait).
Ensuite Kia font des garanties de 7 ans donc au moins on peut être rassuré. Tu me prend pour un idiot en me disant voilà tu as compris et chaque chose à son prix?
ALORS POURQUOI JE ME PLAINS: J'AI RECUS UNE COMMANDE QUI NE FONCTIONNE PAS.
Beau geste?!!? On envoi un produit défectueux au client et ensuite on lui dit on va vous l'échanger vous le renvoyé à vos frais et on vous le renvoie à vos frais



.
"As tu au moins pris la peine de lire le manuel d'utilisation?" Je ne répondrais pas...

Bon et la je vais me répéter : charge de 8h ok plusieurs essaye avec les différentes cartouches ---> infructueux jamais eu de fumée
Fumé à vide............non j'ai mis une cartouche.

"il me parrait plus que improbable que tu as eu 2 modèles défectueux" Je pense que tu regarde les autres forums je suis pas le seul à me plaindre...

Oui un ami la acheté et HS au bout de 3 jours.
"rends toi compte de tes erreurs et tu devrais vite comprendre pourquoi ta cigarette ne fonctionne pas" ( je ne peut plus j'en ai pu (ou jamais eu)) donc chez sedansa 0 défauts le client ne sais pas lire...

Alors renvoyé là moi si elle fonctionne. Je me ferai expliqué la notice...

IdeA- Admin
- Sexe :
Messages : 872
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 52Localisation : Nord/Pas de Calais
e-cig (s) utilisée (s) : J118, Joye 510, Edsylver, Ego, KR808D1, Innokin, K100
- Message n°6
Re: e-vaporizer F1
Elle est à €19.95 avec un petit* , mais je comprends les néophytes "ex gros fumeurs".
A mon avis elle est réservée aux ex petits fumeurs!
Mais bon ... je ne l'ai pas essayé...Maiiiisss avec l'expérience... !
@+ les vapoteurs et trouvez un terrain d'entente dans ce monde de brutes


IdeA
_________________

val sedansa- Sexe :
Messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2010
- Message n°7
Re: e-vaporizer F1
Il faut que tu comprenne que nous ne faisons pas de l'argent avec les frais de port, il nous coutent même plus que ce que nous facturons au client et dans ton cas tu n'as jamis payé le port d'origine que tu aurais du payer!
La livraison est un service extérieur à notre société, nous aurions pu te répondre "le produit n'est pas garanti nous ne pouvons rien faire" et non, nous avons voulu t'aider et t'avons envoyé la procédure avant ton renvoi, tu étais donc prévenu des couts qui en découlaient.
Si tu ne veux pas payer le port tu peux venir chez nous nous te recevrons avec plaisir et t'échagerons le produit "non garanti" sans histoire.
Il n'y a pas vraiment de SAV qui rentre en compte pour ce produit vu qu'il n'est pas garanti! si tu veux avoir le service SAV au top, il te suffit d'acheter un produit garanti 5 ans et là en cas de problème durant 5 années nous t'aiderons comme nous le faisons pour des milliers de clients satisfaits!
Voila il ne te reste plus qu'a payer les frais de port (que tu aurais du payer lors de ta première commande, je tiens à le répéter) ou a sauter dans ta voiture si tu ne veux pas payer le port.
Cordialement,
Val
IdeA- Admin
- Sexe :
Messages : 872
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 52Localisation : Nord/Pas de Calais
e-cig (s) utilisée (s) : J118, Joye 510, Edsylver, Ego, KR808D1, Innokin, K100
- Message n°8
Re: e-vaporizer F1
Y a pas de garantie obligatoire? car j'ai ca moi :
Garantie légale "européenne" de conformité
La Directive européenne du 25 mai 1999 prévoyait déjà la mise en place d'une garantie des biens de consommation achetés neufs ou d'occasion. Elle n'a été transposée qu'en 2005 en France ! Par l'Ordonnance n° 2005-136 du 17 février 2005.
Concrètement, pour tous les achats effectués après le 19 février 2005, une nouvelle garantie obligatoire de conformité s'ajoute aux garanties que nous connaissons déjà (garantie des vices cachés, garantie contractuelle) et qui sont imposées au vendeur professionnel. Pendant deux ans, tout défaut de conformité peut être signalé par le consommateur dans les conditions fixées par l'ordonnance. Le vendeur a alors l'obligation de réparer le défaut ou de proposer un échange.
Voilà qui est utile à savoir !
Concrètement, cela se passe comme dans les articles L 211-9 à 11 du Code de la Consommation :
Article L211-9
En cas de défaut de conformité, l'acheteur choisit entre la réparation et le remplacement du bien. Toutefois, le vendeur peut ne pas procéder selon le choix de l'acheteur si ce choix entraîne un coût manifestement disproportionné au regard de l'autre modalité, compte tenu de la valeur du bien ou de l'importance du défaut. Il est alors tenu de procéder, sauf impossibilité, selon la modalité non choisie par l'acheteur.
Article L211-10
Si la réparation et le remplacement du bien sont impossibles, l'acheteur peut rendre le bien et se faire restituer le prix ou garder le bien et se faire rendre une partie du prix.
La même faculté lui est ouverte :
1° Si la solution demandée, proposée ou convenue en application de l'article L. 211-9 ne peut être mise en oeuvre dans le délai d'un mois suivant la réclamation de l'acheteur ;
2° Ou si cette solution ne peut l'être sans inconvénient majeur pour celui-ci compte tenu de la nature du bien et de l'usage qu'il recherche.
La résolution de la vente ne peut toutefois être prononcée si le défaut de conformité est mineur.
Article L211-11
L'application des dispositions des articles L. 211-9 et L. 211-10 a lieu sans aucun frais pour l'acheteur.
Par conséquent, si vous avez acheté le bien à distance, les frais de retour au SAV ne sont pas à votre charge.
@+ IdeA
_________________

haruna- Sexe :
Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2010
- Message n°9
Merci idea

Merci pour t'on aide. Même si je ni crois pas.
Ce que je n'aime pas c'est que je trouve un peu d'arrogance dans les infos de VAL surtout me dire de venir .... + de 1200 kms.
Je crois qu'elle ce fous de moi??? Heu non j'en suis sur !!!!!!
val sedansa- Sexe :
Messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2010
- Message n°10
Re: e-vaporizer F1
IdeA- Admin
- Sexe :
Messages : 872
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 52Localisation : Nord/Pas de Calais
e-cig (s) utilisée (s) : J118, Joye 510, Edsylver, Ego, KR808D1, Innokin, K100
- Message n°11
Re: e-vaporizer F1
enfin bref...a chacun sa politique commerciale
c'est ton business val...pas le mien
@+
IdeA
_________________

haruna- Sexe :
Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2010
- Message n°12
F1 une galère
Pour les frais de ports du début il aurait fallut mieux gérer vos commande c'est pas mon problème je me suis trompé vous vous trompé vous avez accepté c'est tout.
Quand je vais chez darty j'achète le prix affiché même si ils se sont trompé ils assument il me l'on vendu et ce disent pas ont le faire payer lui la prochaine fois .
cordialement
val sedansa- Sexe :
Messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2010
- Message n°13
Re: e-vaporizer F1
La chose est en la considérant comme consommable nous pouvons en faire un produit abordable à tous au niveau du prix car il faut bien comprendre que faire une garantie 5 ans sur un produit à 19.95€ n'est en aucun cas possible!
Nous avons voulu que même ceux qui n'ont pas trop de moyens puissent fumer électronique en utilisant un produit vraiment chouette, durable (mais il est clair qu'il faut y prendre attention)
Comme expliqué, bien sur qu'il y en a qui sont mal tombés, qu'il y a toujours ce petit pourcentage de défaillances mais ça arrive avec tout et nous avons mis du notre pour remplacer le produit sans frais, le port, ce n'est pas notre problème, si ce Mr habitait a côté nous n'en parlerions même pas...
val sedansa- Sexe :
Messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2010
- Message n°14
Re: e-vaporizer F1
si tu n'avais pas eu de problème nous n'en aurions jamais parlé...
Mais ici tu te plains de devoir payer les 9€ que tu aurais du payer avant et c'est là que nous avons du mal a comprendre




Nous avons fait un geste en te proposant un échange et tu te plains de devoir payer 9€, si on allais plus loin on aurait pu te demander d'en payer 18€ avec les 9 que tu n'as pas payés


IdeA- Admin
- Sexe :
Messages : 872
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 52Localisation : Nord/Pas de Calais
e-cig (s) utilisée (s) : J118, Joye 510, Edsylver, Ego, KR808D1, Innokin, K100
- Message n°15
Re: e-vaporizer F1

et tenez moi au courant !
En attendant, arrêtons ce post , merci
@+ IdeA
_________________

haruna- Sexe :
Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2010
- Message n°16
Pfffff
Enfin je me suis tourné vers ce modèle JANTY DURA-C je ne perd pas espoir.
Donc pour infos de mes expériences
Cigarette Jetable Greencig G200 ok bonne fumé hit pas top
Cigarette Jetable Gamucci ok bonne fumé hit plutôt intéressant
Cigarette ( Jetable ) e-vaporizer F1 n'a jamais marché et Problème avec SAV.

Et je vais surement prendre dès sa sortie le mod de chez Kyozen
val sedansa- Sexe :
Messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2010
- Message n°17
Re: e-vaporizer F1
Juste un dernier mot...
Haruna, la balle est dans ton camp, nous avons fais un geste et en effet nous avons mieux a faire que de répéter sur tous les forums + par mail + par téléphone toujours le même discours, tu es libre d'acheter tout ce que tu veux ou tu veux, mais tu n'auras pas de traitement de faveur chez nous se serait déloyal envers nos autres clients, qui sont polis, agréables, ouverts à la discution et positif pour essayer de trouver une solution qui convienne à tous. Tu aimes te plaindre, c'est ton choix, là je pense avoir donné notre point de vue en long et en large et il ne changera pas donc c'est la dernière fois que je prends la peine de te répondre sur ce sujet.
edding- Sexe :
Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2010
- Message n°18
sedansa???
abusé le SAV!
val sedansa- Sexe :
Messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2010
- Message n°19
Re: e-vaporizer F1
Vous ne poseriez pas la question pour un liquide, la F1 c'est identiquement le même cas
Konexys- Sexe :
Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 56Localisation : Belgique
e-cig (s) utilisée (s) : Mako Midi 6v+Prototype 6v Bidibulle.
- Message n°20
Re: e-vaporizer F1



edding- Sexe :
Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2010
- Message n°21
Re: e-vaporizer F1
val sedansa a écrit:pas pour les consommables ils ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursé.
Vous ne poseriez pas la question pour un liquide, la F1 c'est identiquement le même cas
Consommable donc JETABLE !!!

+1 pour haruna je compatie
haruna- Sexe :
Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2010
- Message n°22
Re: e-vaporizer F1
val sedansa a écrit:sujet clos de notre côté, merci à admin d'avoir pris la peine de terminer cette conversation qui pourait être sans fin.
Juste un dernier mot...
Haruna, la balle est dans ton camp, nous avons fais un geste et en effet nous avons mieux a faire que de répéter sur tous les forums + par mail + par téléphone toujours le même discours, tu es libre d'acheter tout ce que tu veux ou tu veux, mais tu n'auras pas de traitement de faveur chez nous se serait déloyal envers nos autres clients, qui sont polis, agréables, ouverts à la discution et positif pour essayer de trouver une solution qui convienne à tous. Tu aimes te plaindre, c'est ton choix, là je pense avoir donné notre point de vue en long et en large et il ne changera pas donc c'est la dernière fois que je prends la peine de te répondre sur ce sujet.
Pourquoi tu ment vous m'avez pas appelée Menteuse! Je ne veut pas de traitement de faveur juste avoir ce que j'ai acheté.
J'ai vraiment l'impression que tu as la science infuse toi... Tu sais tout, tu connais tout, tu juge les gens... Tes décisions sont les meilleurs. Arrête avec les frais de ports aussi c'est de votre fautes. Gérer mieux vaut commande.
De plus quand tu indique que je "manipule le système" pour ne pas payer les frais de ports. J'ai parlé à un collègue ( oui je parle pas mal de notre mésaventure ) qui ma dit avoir commandé et biensur n'a pas payé les frais de ports ( c'est purement stratégique puisque si on commande une cigarette on aura besoin d'accessoires et consommable donc achat )

Enfin si vous voulez membres du forum je vous direz comment faire...

Comme le dit Val manipulation du système (des heures de travail...


ps: merci edding
IdeA- Admin
- Sexe :
Messages : 872
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 52Localisation : Nord/Pas de Calais
e-cig (s) utilisée (s) : J118, Joye 510, Edsylver, Ego, KR808D1, Innokin, K100
- Message n°23
Re: e-vaporizer F1

Bonne soirée à vous

IdeA

_________________

|
|
» 50/70 liquides
» Smok alien 220w
» Les colorants
» Silicone Istick20/30W + SMOK XProM65 !
» Bonjour à tous Amis vapoteur
» Coordonnées de Onevape
» Présentation UnbreaK
» Vapoteur du sud
» Istick 50W, DIY Revolute et Réappro !
» Kbox signée Kangertech
» Carte V.I.P
» Rumeurs nouveaux produits !
» TEST : E-cigarette Jetable Automatique
» Votre avis sur l'Ecig
» 2ème démarque jusqu'à -50% !!!
» Dry Herb Vaporizer
» Cigarette electronique plus de liquides nicotinés
» e-liquide halo
» Différentes saveurs sous un même libellé !