Le forum de la cigarette electronique et des vapoteurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la cigarette electronique et des vapoteurs

Ecig-electronique - La communauté des vapoteurs !

-69%
Le deal à ne pas rater :
Mallette pour PC portable 15,6 pouces
7.99 € 26.01 €
Voir le deal

e-vaporizer F1

val sedansa

e-vaporizer F1 Empty e-vaporizer F1

Message  val sedansa Dim 11 Avr - 23:33

enfin disponible chez Sedansa et à partir de 19.95€ le e-vaporizer F1, la cigarette électronique en pôle position sur le circuit des e-cigarettes! a ne pas manquer!
haruna

e-vaporizer F1 Empty de la daube

Message  haruna Jeu 3 Juin - 2:32

salut à tous voilà j'ai acheté une F1 et sa marche pas pour ma part elle n'a jamais marché et je l'ai essayé chez un ami c'est trop nul presque pas de fumée et batterie HS en 3 jour... Ne l'acheté pas vous allez perdre votre argent.
De plus le SAV pour ma part est nul... ma demandé de renvoyé 10€ de frais de port et de payer 9€ encore... Soit 19€ le prix d'une neuve j'aurai pu garder la mienne pour pièce. Très mal conseillé et ne répond plus.
IdeA
IdeA
Admin
Admin

Localisation Localisation : Nord/Pas de Calais
e-cig (s) utilisée (s) : J118, Joye 510, Edsylver, Ego, KR808D1, Innokin, K100

e-vaporizer F1 Empty Re: e-vaporizer F1

Message  IdeA Jeu 3 Juin - 12:12

Bonjour et bienvenue sur le forum, je souhaiterais que tu nous fasses une petite présentation ici --> http://www.ecig-electronique.com/presentation-des-nouveaux-obligatoire-f4/

Pour le reste, je pense que val sedansa va te répondre rapidement

IdeA

Dernière édition par IdeA le Jeu 3 Juin - 15:28, édité 1 fois

Message  val sedansa Jeu 3 Juin - 13:45

Bonjour,

Je vais vous répondre bientôt sur tous les forums Smile

La F1 est un excellent produit pour commencer a vapoter et pour se faire la main et s'habituer au fonctionnement mais ce n'est pas la rolls royce de la cigarette électronique, elle a un très bon rapport qualité prix, elle convient très bien aux petits fumeurs. Pour te donner un point de comparaison c'est un peu comme si tu comparais une KIa à une Mercedes, la Kia est elle de la Daube? bien sur que non, elle a une bonne espérence de vie et elle roule. Te procurent elles autant de plaisir toutes les deux? voilà tu as compris, chaque chose son prix.

Nous la considérons comme consommable, elle n'est donc pas garantie et dans ton cas après avoir vérifié tout les échanges de mail que tu as eu avec mes collègues, j'ai du mal a comprendre pourquoi tu te plains en effet tu as reçu ta première F1 sans payer les frais de port (erreur de notre part ok, mais pas payés tout de même) tu reviens vers nous pour un échange, nous l'acceptons et te signalons que c'est un produit non garanti mais que vu qu'elle semble avoir un souci technique on accepte et tu ne payera que le port (beau geste commercial de notre part, le produit n'étant pas garanti). Tu nous a renvoyé ta cigarette (tu as fait comme tu préférais et ces couts ne nous regradent pas) et nous t'avons juste demander de payer le port (que tu n'avais pas payé la première fois) alors excuses moi mais je ne vois pas ou est le problème Question

As tu au moins pris la peine de lire le manuel d'utilisation?
F1 e-vaporizer: https://www.archive-host.com/compteur.php?url=https://sd-2.archive-host.com/membres/up/5973920834943069/manuel_F1_2010.pdf

As tu bien mis en charge 8 heures la première fois? n'as tu pas fumé à vide?
As tu essayer les pit stop, elles procurent plus de fumée que les cartouches d'origine?

Voilà comme je te l'ai déjà dit, je suis prête a essayer d'aider tout le monde mais je ne suis pas certaine que tu veuilles de mon aide! Mis-y d'abord du tien, il me parrait plus que improbable que tu as eu 2 modèles défectueux, lis le mode d'emploi essaye de comprendre le fonctionnement, rends toi compte de tes erreurs et tu devrais vite comprendre pourquoi ta cigarette ne fonctionne pas! et quand tu auras mis du tiens reviens vers moi et dis moi ce que je peux faire pour toi, là je ferais tout mon possible pour t'aider Smile

Bonne journée
haruna

e-vaporizer F1 Empty pfffff

Message  haruna Jeu 3 Juin - 14:33

RE,

La F1 est une daube, après plusieurs recherche j'ai vue que je n'était pas le seul (des personnes affirme même que tu le reconnait).
Ensuite Kia font des garanties de 7 ans donc au moins on peut être rassuré. Tu me prend pour un idiot en me disant voilà tu as compris et chaque chose à son prix?
ALORS POURQUOI JE ME PLAINS: J'AI RECUS UNE COMMANDE QUI NE FONCTIONNE PAS.
Beau geste?!!? On envoi un produit défectueux au client et ensuite on lui dit on va vous l'échanger vous le renvoyé à vos frais et on vous le renvoie à vos frais Suspect Tous sa pour le prix du neuf Shocked . Je n'ai pas fait comme je voulait ( je reçois un article défectueux, je souhaite un qui fonctionne ) on ma dit il faut la renvoyé, ou je restait avec l'article défectueux scratch
.
"As tu au moins pris la peine de lire le manuel d'utilisation?" Je ne répondrais pas... silent

Bon et la je vais me répéter : charge de 8h ok plusieurs essaye avec les différentes cartouches ---> infructueux jamais eu de fumée
Fumé à vide............non j'ai mis une cartouche. jocolor (Autre que celle ou il y a rien dedans).

"il me parrait plus que improbable que tu as eu 2 modèles défectueux" Je pense que tu regarde les autres forums je suis pas le seul à me plaindre... Sad
Oui un ami la acheté et HS au bout de 3 jours.

"rends toi compte de tes erreurs et tu devrais vite comprendre pourquoi ta cigarette ne fonctionne pas" ( je ne peut plus j'en ai pu (ou jamais eu)) donc chez sedansa 0 défauts le client ne sais pas lire... albino

Alors renvoyé là moi si elle fonctionne. Je me ferai expliqué la notice... cyclops
IdeA
IdeA
Admin
Admin

Message  IdeA Jeu 3 Juin - 16:56

Je ne souhaite pas trop intervenir sur ces sujets... mais val, elle est quand même présenté comme une Mercedes "Le nouveau concept Sedansa : une cigarette électronique ultra performante" et "avec tout son savoir faire : meilleures performances du marché, design incomparable, nouvelles sensations".

Elle est à €19.95 avec un petit* , mais je comprends les néophytes "ex gros fumeurs".

A mon avis elle est réservée aux ex petits fumeurs!

Mais bon ... je ne l'ai pas essayé...Maiiiisss avec l'expérience... !

@+ les vapoteurs et trouvez un terrain d'entente dans ce monde de brutes Cool afro

IdeA

Message  val sedansa Jeu 3 Juin - 18:47

De toute façon rien ne sert de se disputer, tu es mal tombé, nous avons vendu plus d'un millier de F1 et comme pour tout produit quel qu'il soit, il y a un petit pourcentage de panne! et non je n'ai jamais dit que c'est de la daube, absolument pas! je crois en ce produit!

Il faut que tu comprenne que nous ne faisons pas de l'argent avec les frais de port, il nous coutent même plus que ce que nous facturons au client et dans ton cas tu n'as jamis payé le port d'origine que tu aurais du payer!

La livraison est un service extérieur à notre société, nous aurions pu te répondre "le produit n'est pas garanti nous ne pouvons rien faire" et non, nous avons voulu t'aider et t'avons envoyé la procédure avant ton renvoi, tu étais donc prévenu des couts qui en découlaient.

Si tu ne veux pas payer le port tu peux venir chez nous nous te recevrons avec plaisir et t'échagerons le produit "non garanti" sans histoire.

Il n'y a pas vraiment de SAV qui rentre en compte pour ce produit vu qu'il n'est pas garanti! si tu veux avoir le service SAV au top, il te suffit d'acheter un produit garanti 5 ans et là en cas de problème durant 5 années nous t'aiderons comme nous le faisons pour des milliers de clients satisfaits!

Voila il ne te reste plus qu'a payer les frais de port (que tu aurais du payer lors de ta première commande, je tiens à le répéter) ou a sauter dans ta voiture si tu ne veux pas payer le port.

Cordialement,

Val
IdeA
IdeA
Admin
Admin

Message  IdeA Jeu 3 Juin - 19:11

WAAAAooooohhhh ... la comm !

Y a pas de garantie obligatoire? car j'ai ca moi :

Garantie légale "européenne" de conformité
La Directive européenne du 25 mai 1999 prévoyait déjà la mise en place d'une garantie des biens de consommation achetés neufs ou d'occasion. Elle n'a été transposée qu'en 2005 en France ! Par l'Ordonnance n° 2005-136 du 17 février 2005.

Concrètement, pour tous les achats effectués après le 19 février 2005, une nouvelle garantie obligatoire de conformité s'ajoute aux garanties que nous connaissons déjà (garantie des vices cachés, garantie contractuelle) et qui sont imposées au vendeur professionnel. Pendant deux ans, tout défaut de conformité peut être signalé par le consommateur dans les conditions fixées par l'ordonnance. Le vendeur a alors l'obligation de réparer le défaut ou de proposer un échange.

Voilà qui est utile à savoir !

Concrètement, cela se passe comme dans les articles L 211-9 à 11 du Code de la Consommation :
Article L211-9
En cas de défaut de conformité, l'acheteur choisit entre la réparation et le remplacement du bien. Toutefois, le vendeur peut ne pas procéder selon le choix de l'acheteur si ce choix entraîne un coût manifestement disproportionné au regard de l'autre modalité, compte tenu de la valeur du bien ou de l'importance du défaut. Il est alors tenu de procéder, sauf impossibilité, selon la modalité non choisie par l'acheteur.

Article L211-10
Si la réparation et le remplacement du bien sont impossibles, l'acheteur peut rendre le bien et se faire restituer le prix ou garder le bien et se faire rendre une partie du prix.

La même faculté lui est ouverte :

1° Si la solution demandée, proposée ou convenue en application de l'article L. 211-9 ne peut être mise en oeuvre dans le délai d'un mois suivant la réclamation de l'acheteur ;

2° Ou si cette solution ne peut l'être sans inconvénient majeur pour celui-ci compte tenu de la nature du bien et de l'usage qu'il recherche.

La résolution de la vente ne peut toutefois être prononcée si le défaut de conformité est mineur.

Article L211-11
L'application des dispositions des articles L. 211-9 et L. 211-10 a lieu sans aucun frais pour l'acheteur.

Par conséquent, si vous avez acheté le bien à distance, les frais de retour au SAV ne sont pas à votre charge.

@+ IdeA

e-vaporizer F1 Empty Merci idea

Message  haruna Jeu 3 Juin - 19:18

Wahouu merci Idea sa sa vaut tous les mots... Shocked
Merci pour t'on aide. Même si je ni crois pas.

Ce que je n'aime pas c'est que je trouve un peu d'arrogance dans les infos de VAL surtout me dire de venir .... + de 1200 kms.

Je crois qu'elle ce fous de moi??? Heu non j'en suis sur !!!!!!
val sedansa

Message  val sedansa Jeu 3 Juin - 19:25

Nous avons accepté d'échanger le produit à nos frais, nous ne sommes en aucun cas reponsable de son transport et de plus cet article de loi n'est pas valable pour les consommables et il est clairement noté sur le site que la F1 est considérée comme consommable!
IdeA
IdeA
Admin
Admin

Message  IdeA Jeu 3 Juin - 19:46

Si s'était une jetable , je dirais peut-être!...mais... ce n'est pas une jetable
enfin bref...a chacun sa politique commerciale
c'est ton business val...pas le mien

@+

IdeA

e-vaporizer F1 Empty F1 une galère

Message  haruna Jeu 3 Juin - 19:53

Je viens au infos j'ai eu un mail d'un certain MR Carlos. enfin il me dit la même chose que Val.

Pour les frais de ports du début il aurait fallut mieux gérer vos commande c'est pas mon problème je me suis trompé vous vous trompé vous avez accepté c'est tout.

Quand je vais chez darty j'achète le prix affiché même si ils se sont trompé ils assument il me l'on vendu et ce disent pas ont le faire payer lui la prochaine fois .

cordialement
val sedansa

Message  val sedansa Jeu 3 Juin - 19:57

On aurrait pu la mettre comme jetable mais s'aurait été mensongé, elle n'est pas jetable et en rapport qualité prix c'est un excellent produit.

La chose est en la considérant comme consommable nous pouvons en faire un produit abordable à tous au niveau du prix car il faut bien comprendre que faire une garantie 5 ans sur un produit à 19.95€ n'est en aucun cas possible!

Nous avons voulu que même ceux qui n'ont pas trop de moyens puissent fumer électronique en utilisant un produit vraiment chouette, durable (mais il est clair qu'il faut y prendre attention)

Comme expliqué, bien sur qu'il y en a qui sont mal tombés, qu'il y a toujours ce petit pourcentage de défaillances mais ça arrive avec tout et nous avons mis du notre pour remplacer le produit sans frais, le port, ce n'est pas notre problème, si ce Mr habitait a côté nous n'en parlerions même pas...
val sedansa

Message  val sedansa Jeu 3 Juin - 20:01

pfffff

si tu n'avais pas eu de problème nous n'en aurions jamais parlé...
Mais ici tu te plains de devoir payer les 9€ que tu aurais du payer avant et c'est là que nous avons du mal a comprendre Question Question Question Question
Nous avons fait un geste en te proposant un échange et tu te plains de devoir payer 9€, si on allais plus loin on aurait pu te demander d'en payer 18€ avec les 9 que tu n'as pas payés lol! lol!
IdeA
IdeA
Admin
Admin

Message  IdeA Jeu 3 Juin - 21:24

Essayez de trouver un arrangement en MP ( cela me ferait plaisir ) heinnnnn... val ! Rolling Eyes
et tenez moi au courant !

En attendant, arrêtons ce post , merci

@+ IdeA

e-vaporizer F1 Empty Pfffff

Message  haruna Jeu 3 Juin - 22:22

Un arrangement c'est pas possible je crois avec des personne comme cela.

Enfin je me suis tourné vers ce modèle JANTY DURA-C je ne perd pas espoir.

Donc pour infos de mes expériences

Cigarette Jetable Greencig G200 ok bonne fumé hit pas top
Cigarette Jetable Gamucci ok bonne fumé hit plutôt intéressant
Cigarette ( Jetable ) e-vaporizer F1 n'a jamais marché et Problème avec SAV. Mad

Et je vais surement prendre dès sa sortie le mod de chez Kyozen
val sedansa

Message  val sedansa Ven 4 Juin - 0:29

sujet clos de notre côté, merci à admin d'avoir pris la peine de terminer cette conversation qui pourait être sans fin.

Juste un dernier mot...
Haruna, la balle est dans ton camp, nous avons fais un geste et en effet nous avons mieux a faire que de répéter sur tous les forums + par mail + par téléphone toujours le même discours, tu es libre d'acheter tout ce que tu veux ou tu veux, mais tu n'auras pas de traitement de faveur chez nous se serait déloyal envers nos autres clients, qui sont polis, agréables, ouverts à la discution et positif pour essayer de trouver une solution qui convienne à tous. Tu aimes te plaindre, c'est ton choix, là je pense avoir donné notre point de vue en long et en large et il ne changera pas donc c'est la dernière fois que je prends la peine de te répondre sur ce sujet.
edding

e-vaporizer F1 Empty sedansa???

Message  edding Ven 4 Juin - 1:25

Et c'est pas 30 day moneyback chez sedansa?
abusé le SAV!
val sedansa

Message  val sedansa Ven 4 Juin - 13:31

pas pour les consommables ils ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursé.

Vous ne poseriez pas la question pour un liquide, la F1 c'est identiquement le même cas
Konexys

Localisation Localisation : Belgique
e-cig (s) utilisée (s) : Mako Midi 6v+Prototype 6v Bidibulle.

Message  Konexys Ven 4 Juin - 23:17

20 EUR quand même,ça fait pas grand chose en effet mais en convertissant en anciens francs belges ça nous fait la bagatelle de 800fb,consommable à ce prix là, c'est a mon avis prohibitif surtout si ça ne fonctionne pas à l'arrivée Sad Sad Sad
edding

Message  edding Sam 5 Juin - 0:52

val sedansa a écrit:pas pour les consommables ils ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursé.

Vous ne poseriez pas la question pour un liquide, la F1 c'est identiquement le même cas

Consommable donc JETABLE !!! study

+1 pour haruna je compatie
haruna

Message  haruna Sam 5 Juin - 1:13

val sedansa a écrit:sujet clos de notre côté, merci à admin d'avoir pris la peine de terminer cette conversation qui pourait être sans fin.

Juste un dernier mot...
Haruna, la balle est dans ton camp, nous avons fais un geste et en effet nous avons mieux a faire que de répéter sur tous les forums + par mail + par téléphone toujours le même discours, tu es libre d'acheter tout ce que tu veux ou tu veux, mais tu n'auras pas de traitement de faveur chez nous se serait déloyal envers nos autres clients, qui sont polis, agréables, ouverts à la discution et positif pour essayer de trouver une solution qui convienne à tous. Tu aimes te plaindre, c'est ton choix, là je pense avoir donné notre point de vue en long et en large et il ne changera pas donc c'est la dernière fois que je prends la peine de te répondre sur ce sujet.

Pourquoi tu ment vous m'avez pas appelée Menteuse! Je ne veut pas de traitement de faveur juste avoir ce que j'ai acheté.

J'ai vraiment l'impression que tu as la science infuse toi... Tu sais tout, tu connais tout, tu juge les gens... Tes décisions sont les meilleurs. Arrête avec les frais de ports aussi c'est de votre fautes. Gérer mieux vaut commande.

De plus quand tu indique que je "manipule le système" pour ne pas payer les frais de ports. J'ai parlé à un collègue ( oui je parle pas mal de notre mésaventure ) qui ma dit avoir commandé et biensur n'a pas payé les frais de ports ( c'est purement stratégique puisque si on commande une cigarette on aura besoin d'accessoires et consommable donc achat ) lol!

Enfin si vous voulez membres du forum je vous direz comment faire... Embarassed
Comme le dit Val manipulation du système (des heures de travail... Sleep ) ou simple erreur de manipulation... albino

ps: merci edding
IdeA
IdeA
Admin
Admin

Message  IdeA Sam 5 Juin - 1:31

Bon .... tous le monde s'est expliqué bom , il est temps de vérrouiller le sujet

Bonne soirée à vous Very Happy

IdeA afro

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 10 Mai - 22:33