Le forum de la cigarette electronique et des vapoteurs

Ecig-electronique - La communauté des vapoteurs !

Taux de nicotine!

Partagez

CanRomain

Taux de nicotine!

Message  CanRomain le Jeu 10 Avr - 16:43

Bonjour, je vapote du tabac rouge 11mg de chez neovapo.com!
On  m a dit qu il fallait diminuer après son taux de nicotine! A partir de quel moment je pourrais passer en 8 mg!
Sur leur site, on voit qu ils font du 8, du 4 et du 0 mg!
Merci de m aider
IdeA
Admin
Admin

Localisation Localisation : Nord/Pas de Calais
e-cig (s) utilisée (s) : J118, Joye 510, Edsylver, Ego, KR808D1, Innokin, K100

Re: Taux de nicotine!

Message  IdeA le Ven 11 Avr - 1:23

Tu seras seul juge, personnellement je suis resté très longtemps en eliquide 24mg , ensuite longtemps en 18 mg et sans raison je dois passer en 16 mg car le 18 mg ne passe plus ! (Enfin si, je pense que les drippers m'aident un peu)

Vapoteur d'expérience

Localisation Localisation : Bondy
e-cig (s) utilisée (s) : Très nombreux modèles !

Message  vapoteuse93 le Mar 22 Avr - 8:11

On peut baisser en taux de nicotine, si on veut mais ce n'est pas une obligation.   
Personnellement, je vapote en divers taux. C'est en fonction du ressenti et de la sensation recherchée.
La nicotine procure le hit mais ça dépend aussi du matériel utilisé. Par contre, difficile d'obtenir du hit avec du zéro nicotine.

laly1200

taux de nicotine

Message  laly1200 le Mer 23 Avr - 17:48

Il faut vraiment que tu te sentes prés à réduire ton taux de nicotine pour eviter l'effet de manque.

Si tu as deux ecigarettes, tu peux utiliser la première avec un taux de nicotine à 11 et l'autre a 8 quelques fois. Progressivement, tu utiliseras de plus en plus la 8 et de moins en moins la 11. Surprised 
Sinon tu peux faire des mélanges c'est pratique pour les dosages intermédaires mais bon c'est pas trés pratique.
edenvap

Message  edenvap le Ven 9 Mai - 13:53

Salut,

Je sais que pour moi je suis resté longtemps sur du 18mg/ml sans pouvoir descendre. Puis en changeant d'équipement le 16 puis le 10mg/ml passaient beaucoup mieux.
En gros si tu diminues le taux de nicotine tu peux compenser avec une tension plus forte pour avoir un meilleur hit (le picotement dans la gorge que procure la nicotine).
Mais il s'agit de critères subjectifs nous sommes tous différents et ne ressentons pas les choses de la même manière.

JohnHarris

Localisation Localisation : USA, Ohio, Colombus
e-cig (s) utilisée (s) : To quit smoking

Message  JohnHarris le Jeu 8 Jan - 8:37

It is very essential to decrease the nicotine level because if it can be use in more quantity then it is harmful for health.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 17:21