Le forum de la cigarette electronique et des vapoteurs

Ecig-electronique - La communauté des vapoteurs !

la meilleure marque de eliquide

Partagez
cyrille17

la meilleure marque de eliquide

Message  cyrille17 le Dim 5 Aoû - 15:59

C'est laquelle pour vous?

et sinon que pensez vous des cartomiseurs?
Est ce que le glycole est nocif pour vous?
vapotrust

Localisation Localisation : le bousquet d'orb
e-cig (s) utilisée (s) : minilava

Re: la meilleure marque de eliquide

Message  vapotrust le Dim 5 Aoû - 17:28

bonjour
le propylène glycol n'est pas nocif on le retrouve comme conservateur dans la plupart de crèmes de beauté. vapote
vapoteuse93
vapoteuse93
Vapoteur d'expérience
Vapoteur d'expérience

Localisation Localisation : Bondy
e-cig (s) utilisée (s) : Très nombreux modèles !

Message  vapoteuse93 le Lun 6 Aoû - 1:27

Il existe trop de marques et on ne peut dire laquelle est la meilleure car chaque utilisateur(trice) a un ressenti différent. J'en ai déjà testé 17 et mes impressions à ce propos, sont publiées sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
vapotrust

Localisation Localisation : le bousquet d'orb
e-cig (s) utilisée (s) : minilava

Message  vapotrust le Mer 29 Aoû - 0:34

tout les goûts sont dans la nature,
et la meilleure marque est celle sur laquelle on s'arrête après avoir essayé plusieurs saveurs chez plusieurs marques. Cooool ! bon! chut !

c'est quelque chose de personnel tout les gout sont dans la nature Bonjour ! bonne chance !
Elizabeth666
Elizabeth666

Message  Elizabeth666 le Ven 8 Aoû - 7:39

Salut,
moi je préfère la marque e-motion saveur depuis qu'un ami m'a fait gouter, ils ont pas mal de choix et de très bon arômes.

Les cartomiseur c'ets l'ancienne génération, ce sont ceux avec les 2 grosses mèches et où tu ne peux pas changer la résistance, (en gros ils sont jetable), perso je te conseil les nouvelles générations, clearomiseur ou protank.

Oui le propylène glycol est nocif à forte dose (toxicité sur les reins et le système nerveux) mais il est presque impossible d'atteindre ces doses, cependant mieux vaut limiter la dose d'ingestion, c’est pour ça que certain fabricants n'en mettent pas, pour ne prendre aucun risque.

PS : effectivement on le retrouve comme conservateur dans la plupart de crèmes de beauté cependant on retrouve un tas de choses nocive un peu partout dan nos produit quotidiens ...

Fred75
Fred75

Message  Fred75 le Jeu 14 Aoû - 19:34

Il me semblait que le propylène de glycol avait des effets potentiellement néfastes ?

C'est un argument de certaines marques qui présentent leurs produits comme étant "sans glycérol" (du type [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou certains sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... et probablement bien d'autre que je connais pas  Neutral ). Ceci dit, il est utilisé un peu partout dans l'industrie agro-alimentaire !
IdeA
IdeA
Admin
Admin

Localisation Localisation : Nord/Pas de Calais
e-cig (s) utilisée (s) : J118, Joye 510, Edsylver, Ego, KR808D1, Innokin, K100

Message  IdeA le Jeu 14 Aoû - 21:03

Et dans les machines à "fumer" des spectacles ou il n'y a pas de dangers particuliers !  Wink 

Message  GlenDunn le Jeu 22 Jan - 14:47

Cartomizers are in essence, it is just a combination of both cartridge and atomizer. This equipment is having different re-filling and cleaning technique. The glycol which was present inside a liquid is toxin and it used generally used by the chemical, food and pharmaceutical companies. It is harmful, if it can be use in excess quantity.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 24 Jan - 3:01